[WEBINAR] COMMENT BOOSTER SA MARQUE EMPLOYEUR AVEC LA PROGRAMMATIQUE RH 🚀

Écrit par Golden Bees le 20, janvier 2020

Comment la programmatique va booster votre marque employeur ? 

A l'heure de la guerre des talents nous observons une prise de conscience massive des entreprises et de la fonction RH sur l'importance de la marque employeur. Son efficacitĂ© n'est plus Ă  prouver. Les chiffres parlent d'eux-mĂŞmes.

👉 43% des entreprises avec une marque employeur forte diminuent leur coût de recrutement

👉 2 fois plus candidatures pour les entreprises qui ont une image positive 

👉 70% d’augmentation sur la qualité des recrutements pour les entreprises qui ont investi dans le parcours candidat
👉 72% des spécialistes du recrutement dans le monde admettent que la marque employeur a un impact significatif sur leur activité

Mais comment se démarquer face à la multiplication des contenus marque employeur ? Là aussi les chiffres nous parlent : 8 à 9 secondes, c'est le temps d'attention moyen disponible sur internet. Alors, comment gagner la bataille de l'attention pour ensuite gagner LA guerre des talents ?

Les valeurs de votre entreprise mĂ©ritent d’être vues et entendues 🏆 ! Lors de ce webinar, nous vous expliquons en 5 Best Practices comment booster la portĂ©e de votre marque employeur en 2020. 

1 : MARQUE EMPLOYEUR EN 2020 : TROIS CONSTATS FATALS POUR LES ENTREPRISES

2 : TOP 5 DES BEST PRACTICES POUR AUGMENTER LA PORTÉE DE VOTRE COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR 

3 : ZOOM SUR DES USE CASES

Voir le replay

MARQUE EMPLOYEUR GOLDEN BEES

Conférence animée par :

Daniel Morais - Expert Golden Bees
Diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique, Daniel a débuté sa carrière en 2004 en tant que Manager chez Segula Technologies. Il a eu une expérience professionnelle de plusieurs années chez Figaro Classifieds, acteur clé du recrutement en ligne. Il a finalement rejoint Work4, en tant que Directeur Commercial EMEA. Il est resté à ce poste pendant 5 ans où il a managé une équipe de 12 commerciaux, a été membre du comité de direction et géré plusieurs projets stratégiques importants.

Daniel a rejoint l’équipe Golden Bees il y a un an où il a confirmé son expertise et ses compétences dans les thématiques des ressources humaines. Son expérience et ses acquis vont permettre d’atteindre l’objectif commun d’aider les professionnels à recruter plus rapidement, et surtout, de manière plus efficace.

Clara Hachem - Account Director chez Golden Bees
Après plusieurs années chez Publicis Conseil en tant que Chef de Pub Internationale, Clara s’est spécialisée dans la HRTech chez Golden Bees, où elle met ses compétences en ADTECH au service des ressources humaines. Elle accompagne de nombreuses entreprises sur l’automatisation de leur sourcing et le déploiement de leur marque employeur via la programmatique.

 

Nos autres webinars pourraient vous intĂ©resser : Visionnez les replays ! 

Catégories : Actualités Golden Bees

Twitter