Recevez les actualités sur l'innovation RH

Subscribe Here!

Webinar #3: Comment augmenter les performances de vos annonces de recrutement payantes sur le web?

Written by Golden Bees on 3, mars 2019

Pour son 3ème WEBINAR, les deux co-fondateurs de Golden Bees ont présenté en exclusivité et avant première le Baromètre des performances des annonces payantes sur le web 2019. 

Shared barometre linkedin

Le marché de l’emploi évolue, au même titre que les usages et comportements des candidats. Inéluctablement, les méthodes et logiques de recrutement doivent s’adapter à cette transformation.

En effet, à l’ère du 21ème siècle, les professionnels du recrutement ont de plus en plus de difficulté à trouver les bons candidats et à optimiser leurs investissements. Pour pallier aux manques de résultats des méthodes de recrutement traditionnelles, les recruteurs se tournent vers les pratiques du webmarketing et adoptent progressivement la publicité comme outil de recrutement. Faire de la publicité pour recruter, signifie le pilotage de ses campagnes dans une logique de retour sur investissement. 

Dans ce sens et pour comprendre et optimiser sa stratégie de recrutement de nouveaux talents, il convient d’analyser tous les indicateurs pouvant impacter de manière positive ou négative les résultats d’une campagne de recrutement. 

Lors de ce Webinar ont été présentés les performances de 6 grandes variables. En fonction du device, de la région, du domaine métier ciblé, de l’intention du candidat, des heures de la journée ou encore des jours de la semaine, les performances de vos campagnes vont fluctuer. 

- Quelles sont les performances des campagnes d'annonces payantes de recrutement web?

- Quelles sont les solutions pour améliorer les résultats dans une logique de retour sur investissement?

 

Télécharger le baromètreRevoir le webinar

Topics: Webinar

From Twitter