Recevez les actualités sur l'innovation RH

Subscribe Here!

USE CASE : Interview de Claire Pardo, Directrice de la communication SNCF Réseau Île-de-France

Written by Golden Bees on 2, septembre 2019

« Les recruteurs doivent utiliser au mieux les outils marketing pour attirer les meilleurs talents »

Pour répondre à ses objectifs de recrutement, SNCF Réseau intègre désormais la publicité programmatique dans sa stratégie. En collaborant avec Golden Bees, SNCF Réseau optimise ses campagnes et augmente son nombre de candidatures qualifiées.

Claire Pardo, Directrice de la communication témoigne de son expérience Golden Bees : 

 

sncf use case

SNCF Réseau, présentation en quelques chiffres :

55 000 agents employés

2 000 recrutements par an

30 000 km de lignes, dont 2 600 km de Ligne à grande vitesse


SNCF Réseau est le gestionnaire d’infrastructures ferroviaires qu’il exploite, maintient, et développe. Pour atteindre ses objectifs, SNCF Réseau recrute massivement des talents très convoités sur des métiers techniques comme des profils ingénieurs et techniciens.

Afin d’attirer ces candidats rares et convoités sur le marché de l’emploi, SNCF Réseau a fait appel à Golden Bees pour améliorer sa notoriété et augmenter son nombre de candidats pré-qualifiés.

 

- Témoignage de Claire Pardo sur la collaboration SNCF RÉSEAU / GOLDEN BEES -

 

 

Topics: Recrutement programmatique, Golden Bees news, Article RH, Études de cas

From Twitter