Recevez les actualités sur l'innovation RH

{{ module.title }}

Interview vidéo #FrenchWeb: Comment Golden Bees applique la programmatique au recrutement?

Written by Golden Bees on 5, juin 2018

Fonctionnement de la solution, RGPD… Retrouvez l’interview complète de Fariha Shah, co-fondatrice et directrice générale de Golden Bees :

Créée en 2015, la start-up Golden Bees est spécialisée dans le ciblage de candidats à travers la publicité programmatique. La solution a été complètement adaptée pour les besoins du recrutement en ligne.

« Il s’agit de l’automatisation des tâches liées à l’achat d’espaces publicitaires au meilleur prix et de l’optimisation des campagnes en fonction des performances recherchées », explique Fariha Shah, co-fondatrice et directrice générale de Golden Bees.

Transformer des internautes en candidats engagés

« Golden Bees intervient sur le premier maillon de la chaîne de valeur du recrutement qui est la génération de CV. Le principe c’est d’identifier des internautes et de les transformer en candidats engagés pour qu’ils postulent sur le site carrière d’un recruteur tout en maîtrisant les facteurs de temps et de coût », poursuit Fariha Shah.

Cette solution permet aussi de mesurer les performances de sa campagne de recrutement. La start-up compte aujourd’hui plus de 200 références clients dont des grands groupes comme Vinci, Société Générale ainsi que des cabinets de recrutement à l’instar d’Adecco ou encore Randstad. A date, l’équipe de Golden Bees est composée de 30 personnes.

Topics: Golden Bees news

From Twitter