Recevez les actualités sur l'innovation RH

{{ module.title }}

HRTech : "Comment booster sa marque employeur pour attirer et préserver des talents"

Written by Fariha Shah on 3, août 2018

comment booster sa marque employeur pour attirer et préserver des talents - Golden Bees2-4Golden BeesKickMyBot et RandomCoffee, acteurs de la HRTech, s’associent pour organiser le Jeudi 04 octobre 2018 à 8h30, une conférence inédite, sur le thème : « Comment booster sa marquer employeur pour attirer et préserver des talents» ?. Trois experts du marché vont présenter des innovations éprouvées au service de la marque employeur.

L’événement se présente sous forme d’un petit déjeuner convivial et est ouvert aux professionnels RH qui souhaitent découvrir des solutions innovantes pour : attirer, engager et fidéliser les candidats et collaborateurs.

Je suis dispo, je m'inscris

CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR  |


#1 INTRODUCTION : Présentation des grandes tendances marque employeur en 2018


#2 ATTIREZ VOS TALENTS : Golden Bees livre les best practices sur les publicités programmatiques de marque employeur à travers des études de cas clients.


#3 RETENEZ VOS CANDIDATS : KickMyBot partage les retours d'expériences des recruteurs ayant adopté les CHATBOTS dans leurs processus de recrutement.


#4 CRÉEZ DES AMBASSADEURS : RandomCoffee intervient pour évoquer l'impact des rencontres entre collaborateurs sur la qualité de vie au travail et le rôle des ambassadeurs de votre entreprise sur votre marque employeur.


#5 TÉMOIGNAGE RECRUTEUR : Un RH présente une stratégie de marque employeur réussie.

 

| LES INTERVENANTS |

Programme événement Golden Bees

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement via ce lien.

Places limitées à 100 participants.

logo rhizome

 

RHIZOME, la 1ère plateforme d’innovation dédiée à la mutation du travail et la transformation RH, portée par Paris&Co, l’agence d’innovation et de développement économique de Paris et la métropole, est partenaire officiel de l’événement.

Topics: Evénèment, Golden Bees news

From Twitter