image blog 2-4

Recevez les actualités sur l'innovation RH

margin-left: 10x;

{{ module.title }}

Laurent Cebarec nommé Directeur Commercial chez Golden Bees

Written by Golden Bees on 15, mai 2018

Paris le 14 mai 2018 – Golden Bees, première solution de ciblage de candidats via la publicité intelligente annonce la nomination de Laurent CEBAREC au poste de Directeur Commercial. Un recrutement en ligne avec sa stratégie annoncée à l’occasion de la levée de fonds opérée début 2018.Laurent-Cebarec-Golden-BeesParis le 14 mai 2018Golden Bees, première solution de ciblage de candidats via la publicité intelligente annonce la nomination de Laurent CEBAREC au poste de Directeur Commercial. Un recrutement en ligne avec sa stratégie annoncée à l’occasion de la levée de fonds opérée début 2018. Un recrutement stratégique qui permettra à Golden Bees de répondre à son objectif de croissance et de s’inscrire durablement dans l’écosystème RH avec pour mission d’accélérer la fluidification du marché de l’emploi.

Tout comme annoncé en janvier 2018 suite à sa levée de fonds d’un million d’euros, la croissance de Golden Bees doit s’articuler autour de ses investissements en R&D (70% des fonds levés) tout comme par un investissement en hommes qui comprend l’intégration de 10 nouveaux talents en 2018 et ce, afin d’atteindre un objectif de de 3 millions d’euros de chiffre d'affaires à fin 2018.

« Notre croissance est celle d’une startup mature de la HRTech et doit être menée de manière raisonnée et maîtrisée. Les Hommes sont notre force et nous avons pris le temps de trouver le bon talent pour accompagner notre dynamique. Laurent Cebarec partage avant tout nos valeurs et croit profondément en notre projet sociétal. Nous sommes ravis de l’accueillir aux commandes de la direction commerciale de Golden Bees ! » affirme Jonathan Bordereau, CEO et co-fondateur de Golden Bees.

L’arrivée de Laurent Cebarec répond à une demande croissante du marché en matière de solution de ciblage intelligent des candidats. Avec une expertise RH de plus de 10 ans et passionné par la technologie, il rejoint les rangs de Golden Bees pour « donner du sens » à son action et à son métier.

Parcours de Laurent Cebarec :

Laurent Cebarec rejoint Golden Bees après après avoir été la voix et le « Recruitment Evangelist » du site de recherche d’emploi Indeed en France. En 2015, Laurent rejoignait LinkHumans, l’organisme de formation le plus influent de l’écosystème RH en tant que Directeur du Business Development et du Marketing. Cette expérience lui a notamment permis, aux côté des recruteurs, de mieux appréhender leurs attentes.

Pour Laurent Cebarec : « La solution technologique de ciblage de profils développée par Golden Bees – qui correspond à ma vision du marketing RH - répond parfaitement "à la demande du marché car il est essentiel de capter l'attention des bonnes personnes au bon moment pour les aider à rencontrer les entreprises qui les recherchent. Rejoindre Golden Bees c’est évidemment participer à une cause sociale. Cet engagement est rendu possible parce que nous partageons les mêmes valeurs humaines, de croissance et de développement avec l’équipe de Golden Bees.».

Golden Bees se dote aujourd’hui des moyens technologiques et humains de s’établir durablement dans le paysage RH. Cette nouvelle dynamique apportée par l’arrivée de Laurent Cebarec au poste de Directeur Commercial, permettra également à Golden Bees dans les prochains mois, d’aller chercher sereinement des possibilités de développement à l’international.

Topics: Golden Bees news

From Twitter