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Golden Bees et Groupe Actual : ciblage de talents pénuriques

Written by Golden Bees on 20, juin 2018

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Le Groupe Actual choisit de recruter des talents pénuriques grâce à la publicité programmatique.

Le Groupe Actual, créateur de solutions pour l’emploi et la compétence, ne regroupe pas moins de 220 agences locales d’emploi en France. Avec plus de 1 050 collaborateurs permanents et plus de 75 000 intérimaires, l’aspect recrutement du Groupe Actual est essentiel et incontournable. 

Groupe Actual et sourcing

Historiquement le sourcing du Groupe Actual est « traditionnel » : Jobboards Cvthèques et cabinet interne. Les mutations de l’économie française ont poussé ces méthodes à leurs limites. Une solution alternative et digitale, dans la ligne évolutive du Groupe est devenue primordiale. La solution Golden Bees s’est imposée naturellement. (cf. télécharger le cas client)

La solution : aller chercher le candidat où il se trouve !

Grâce à sa plateforme technologique automatisée, elle permet au Groupe Actual de toucher les candidats actifs sur les agrégateurs (plus de 10 millions de candidats) à l’aide de la programmatique appliquée à l’achat de jobs sponsorisés, mais également les candidats passifs en exploitant les formats de la publicité webmarketing adapté aux besoins du recrutement. Le tout en maîtrisant totalement ses objectifs de performance.

 

 

 « Chez Actual, nous ne croyons pas en l’Uberisation du recrutement car la        relation de proximité est essentielle ! Cependant, nous investissons dans la dématérialisation et la fluidification des procédures administratives.

Mon obsession : éliminer tout ce qui est à faible valeur ajoutée grâce au digital. L’innovation, nous la mettons au service de l’humain et de l’intelligence émotionnelle ! ».

Témoignage d'Amaury de la Baume
Directeur de la Relation Clients et du Marketing du groupe Actual

 

 

Télécharger le cas

Topics: recrutement programmatique, Article RH, Études de cas

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